mardi 27 mai 2008

Visite des 4 mois.


Coucou,
Vendredi on a fait la visite de mes 4 mois et je vais très bien!!!

Alors je pèse 7 kg 750 et mesure 66cm contre 6 kg 980 et 62.5cm le mois dernier!!! j'ai bien grandi hein?!!!

Alors j'ai eu les 2 derniers vaccins, pour le 1er j'ai
rien dit mais pour le dernier, j'ai eu très mal. Heureusement, maman et papa étaient là pour me consoler. J'ai même eu un bleu...
Cette fois par contre, je n'ai pas eu de fièvre car maman a eu la bonne idée (et surtout le mauvais souvenir du mois dernier) de me mettre un suppo de doliprane avant le rdv.

La dr m'a trouvé très changé et elle me trouve bien costaud pour mon âge parce que je veux déjà me mettre debout!!! hihihi..

Maman lui a dit qu'on avait commencé les p'tits pots et elle a dit qu'on avait bien fait car le lait ne me suffit plus. Ben oui si je veux être aussi fort que papa faut bien que je mange aut' chose!!!!

Depuis hier maman, me donne un truc tout orange à manger, elle dit que c'est de la carotte. Hier, j'ai trouvé ca bizard mais en faite c'est trop bonnnnn !!!! Aujourd'hui, j'ai même fini le pot!!

Ahhh p'y j'vous ai pas dit, je crache maintenant !!! Dimanche Mamie Paule voulait m'apprendre mais je l'ai bien eu.. je lui ai montré.
Et puis maman elle arrête pas de m'appeler Taz ?!! c'est qui d'abord ce Taz???!!! connaît pas moi...
Bisous à tous!!!
Et n'hésitez pas à me laisser des messages !!!!

Aucun commentaire: