jeudi 22 mai 2008

4 mois et les débuts des p'tits pots!!!!

Coucou tout le monde!!!!

Voilà j'ai 4 mois aujourd'hui, ca passe vite hein?!!

Je vais très bien, maman et papa disent que je suis A D O R A B L E.

Je fais pleins de grimaces et de sons bizard avec ma bouche et c'est rigolo car maman n'arrive même pas à faire pareil!!!

Je suis un grand bavard, j'adore discuter et quand on ne m'écoute pas ben j'hausse la voix, hihi

Papa dit que j'ai certainement hérité ça de mamie Paule!!!

Hier était un grand jour, j'ai goûté pour la 1er fois à la compote de pomme. Au début c'était bizard, j'ai même fait la grimace et puis tout compte fais en regoûtant ben j'ai adoré et j'ai mangé la moitié du p'tit pot.
Maman va pouvoir me faire pleins de compotes c'est chouette!!

Par contre, demain je vais chez le dr et à mon avis je vais moins rigolé car elle va encore me faire 2 vaccins, les derniers avant longtemps, ouf...!!!

Je reviendrais vous dire si j'ai bien grandi!!!

En attendant, je vous fais des gros bisous.

A bientôt...

Aucun commentaire: