vendredi 14 novembre 2008

Ce matin, je jouais tranquillement avec Jeanne alors maman est descendu s'occuper de son linge. Et moi en douce ben j'ai été dans la chambre de papa et maman et j'ai trouvé les fraises tagada qu'ils cachaient !!! hihihi....
Maman est remontée vite parce qu'elle entendait des bruits bizard (c'était les fraises qui
tombaient sur le parquet!! mdr!!)

Quand je l'ai vu, j'ai sursauté je m'attendais pas à la voir en plus elle est arrivée en douce !!

J'ai regardé maman, elle avait l'air drolement en colère alors j'ai fait non avec ma tête et je lui ai fais les yeux doux..


La petite boule blanche, là.. ben s'est une fraise mais j'ai sucé tout le sucre !!!



Promis maman j'le ferai plus !!!

3 commentaires:

Agnes a dit…

ta raison poussin , si maman et papa n avait pas caché les bonbon tu n aurais pas fouiller...

ha la vilaine elle mange des fraise tagada sans toi..
bisous

Agnes a dit…

★▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒███▒▒▒▒██ ...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒██▓▓▓██▒█▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒█▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒██▓▓▓█▓▒▒▒██▒██▒▒▒▓█▓▓▓██...♥...Bisous...♥
★▒█▓▓▓▓█▓▓▒▒█▓▓█▓▓█▒▒▓▓█▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★█▓██▓▓█▓▒▒▒█▓▓▓▓▓█▒▒▒▓█▓▓██▓█...♥...Bisous...♥
★█▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▒█▓▓▓█▒▒▒▒▓▓█▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒█▓▓▓█▓▓▒▒▒▒▒█▓█▒▒▒▒▒▓▓█▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒████▓▓▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▓████...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█ ♥...Bisous...♥
★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★ ...★...★

Agnes a dit…

_ VVVVVVVVVVVVV VVVVVVVVVVVVV
________________VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
________XXXXXX_______VVVVVVVVVVLEVVVVVVVVVVVVVV
_____XXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
____XXXXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
___XXXXXXXXXX0XXXXX_____VVVVVVVCOEURVVVVVVVV
___XXXXXXXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVV
___XXXXXXXXXXXXXXXX_____XXVVVVVVVDEVVVVVVV
____XXXXXXXXXXXXXXXX____XXXVVVVVVVVVVVVVV
_______XXXXXXXXXXX_____XXXX_VVVL'AMITIEVVV
___________XXXXXXX____XXXX___VVVVVVVVVV
____XXXXXX__XXXXXXXXXXXXXX____VVVVVVVV
__XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX_______VVVVVV
_XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX___________VVVV
XX_XXXXX_XXXXXXXXXXXX____________VV
X__X_XX__XXXXXXXXXXXX
_____X__XXXXXXXXXXXX
_______XXXXXXXXXXXXX Bonjour. La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser
_______XXXXXXXXXXXXXX
_______XXXXXXXXXXXXXXX sur ta maison. C'est une pluie de bisous qui va tomber sur toi.
________XXXXXXXXXXXXXXX
_______XXXXXXX__XXXXXXXX Passe une bonne soirèe
______XXXXXXX_____XXXXXXX
_XXXXXXXXXXX________XXXXXX
_XXXXXXXXX___________XXXXX
_XXXX_________________XXXXX
__XXX__________________XXXXX gros bisous