jeudi 27 mars 2008

quelques p'tites photos pour le plaisir!!!

Chuut...on regarde "Oggy et les cafards" avec Didine



C'qu'on rigole avec tata Marie !!



Rhoooo mamie Paule !!!!



Là, je suis avec tonton Jean-Charles.



Je mange avec ma tata Jojo

3 commentaires:

Maureen et Pierre-Yves a dit…

tu es trop mignon petit enzo !! ce que tu as changé depuis ta naissance !!
attention, ne grandit pas trop vite quand même, que papa et maman aient le temps d'en profiter !! :)
gros bisoux a vous 3 !!

Maureen et Pierre-Yves

Nono a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nono a dit…

Salut salut Enzo,

Coucou je suis le cousin de ta maman, et je t'ai vu dernièrement (mi fevrier où l'on a bien arros&é ta naissance!!Tes parents s'en souviendront, quoi que...mdrrr)ou étais tout mignon, tout beau. A voir tes photos sur ton blog, tu m'as l'air bien eveillé, bien sage et un petit bébé photogénique, tu nous montres ton joli sourire, ta jolie tête, tes grimaces. Tes parents doivent être fiers de toi mais ne grandit pas trop, ils veulent profiter de toi avant que tu fasses des bétises dans leur nouvelle maison, mdrr, (oui oui j'arrete Patou de lui raconter n'importe quoi, je te voit déjà rouspeter devant ton pc en train de lire ce message!!)lol.
En tout cas, tu fais le bonheur de tes papais et mamies, de tes oncles et tantes... profite en bien pour te faire dorloter par tout ce beau monde!!

Je te fais de gros gros bisous et embarsse tes parents de ma part!!

Tcaho tchao
Nono